Canyon Fleur Jaune

“Verticalité” c’est l’autre nom que l’on pourrait donner à ce superbe canyon et c’est ce souvenir qu’il vous laissera lorsque vous l’aurez fait. Situé dans le cirque de Cilaos (2h de St Gilles les Bains) et à vivre en journée, ce canyon aux paysages somptueux n’a pas de grandes difficultés en soi mais s’adresse à des personnes en bonne condition physique et motivées n’ayant pas d’appréhension forte face au vide.

Le Parcours


Au cours de cette sortie canyoning, vous traverserez une série de vasques d’eau bleu turquoise, de toute beauté, entourées de parois magnifiques sculptées par l’eau. 

Le canyon Fleur Jaune se compose également de rappels toboggans et d’une marche de sortie qui finit sur une arête aérienne bien sportive. La pente est raide mais des mains courantes vous aident à progresser. 

A la fin, vos efforts seront récompensés par le paysage magnifique qui s’offre à vous !

Cette activité est réservée aux personnes en bonne condition physique, à l’aise face au vide et accessible aux enfants à partir de 12 ans.

Ce prix comprend : l’encadrement par un moniteur diplômé, le matériel (baudrier, casque, combinaison néoprène, combinaison de surprotection).

Rendez-vous

07H30

Devant la Boulangerie du Cirque de Cilaos (Façade Rose)

Itinéraire

Équipements

À PRÉVOIR

Bonnes chaussures de sport avec chaussettes, maillot de bain, tenue de sport légère, serviette, eau & sandwich, casquette

À PARTIR DE 12 ANS

70€

Fin de l’activité aux alentours de 14h